Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage d'informations sur le projet d'assainissement de l'Anzeling
Partage d'informations sur le projet d'assainissement de l'Anzeling
  • Ce blog a pour vocation de partager toutes les informations utiles à la population des villages concernés par le projet d'assainissement collectif de l'Anzeling, à savoir: Chémery-les-deux, Dalstein, Ebersviller-Férange, Hestroff, Menskirch et Piblange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 597
Archives
Catégories
1 février 2013

La SEE ne peut plus ignorer ma situation !

En réponse à la dernière mise en demeure de la Société des Eaux de l'Est, j'ai adressé un courrier auquel j'ai joint un constat d'huissier. Le constat avait pour objet de faire valider par un officier public et ministériel, un huissier de justice, la situation actuelle de mon assainissement autonome et surtout de faire valider qu'il n'existe pas de réseau d'assainissement collectif au droit de mon habitation.

Voici les documents : Lettre_SEE_18_Jan_2013

accompagné du : Constat_d'huissier

Ainsi, la SEE, représentée par madame Ewa BERGERE et monsieur Didier DEMONGEOT, Directeur Régional Bourgogne Champagne de la Lyonnaise des Eaux ne peut plus ignorer ma situation réelle à date du constat, et, bien évidemment, pour toute la période antérieure. Etait-il nécessaire d'en arriver là ? La suite nous le dira très vite...

Publicité
Commentaires
Publicité