Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage d'informations sur le projet d'assainissement de l'Anzeling
Partage d'informations sur le projet d'assainissement de l'Anzeling
  • Ce blog a pour vocation de partager toutes les informations utiles à la population des villages concernés par le projet d'assainissement collectif de l'Anzeling, à savoir: Chémery-les-deux, Dalstein, Ebersviller-Férange, Hestroff, Menskirch et Piblange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 597
Archives
Catégories
1 février 2013

Non réponse de la SEE et argument sorti du chapeau du SI2A

Dans la semaine suivante, je reçois un courrier réponse ou plutôt un courrier non réponse dans lequel la SEE semble n'avoir plus comme argument que de se retrancher derrière le SI2A.

Jugez plutôt : Réponse_SEE_28_Jan_2013

Le SI2A use à présent d'un argument choc : un plan de zonage global d'EBERSVILLER - FERANGE dans lequel mon habitation est incluse. Cela fait des mois que nous demandons des informations, dont les plans de zonage qui définissent les zones d'assainissement collectif et les zones d'assainissement non collectif. Quand bien même il existerait, ce plan subitement sorti du chapeau, cela peut-il être un argument justifiant la facturation de la redevance ?

Je vous livre ma réponse aux arguments successifs mis en avant par monsieur Laurence : Lettre_SEE_29_Jan_2013

 

Publicité
Commentaires
Publicité