Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage d'informations sur le projet d'assainissement de l'Anzeling
Partage d'informations sur le projet d'assainissement de l'Anzeling
  • Ce blog a pour vocation de partager toutes les informations utiles à la population des villages concernés par le projet d'assainissement collectif de l'Anzeling, à savoir: Chémery-les-deux, Dalstein, Ebersviller-Férange, Hestroff, Menskirch et Piblange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 597
Archives
Catégories
27 novembre 2012

Encore une mise en demeure !

Et bien non ! Je n’ai pas payé ma redevance assainissement cette fois-ci. Et très vite, comme vous pouvez vous en douter, j’ai reçu une mise en demeure avec pénalités et menaces. 

Oui, on me menace de me couper l’eau parce que je l’ai payée !

C’est le service de collecte et de traitement des eaux usées que je n’ai pas payé, c’est ce service qu’ils pourraient interrompre pour défaut de paiement ! Logique non ? Ah oui, j’oubliais… ils ne peuvent pas l’interrompre… il n’existe pas !

Je vous laisse apprécier ma

Lettre à la_Societe_des_Eaux_de_l_Est

en réponse à leur mise en demeure ubuesque qui n’est le fruit que d’un petit groupe de personnes qui se soutiennent dans leurs intérêts par toutes sortes de moyens.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> suite à votre imprimé reçu dans ma boîte aux lettres, j'avais envoyé un recommandé le 24 octobre 2012 à la société des eaux de l'est. Bien entendu, aucune réponse ne m'est parvenue ! C'est pourquoi, je viens ce jour de téléphoner au service clients. Celui ci m'a répondu qu'il s'était renseigné suite à mon courrier (mais bien sûr....) et que le syndicat a répondu qu'il y a bien un service d'assainissement auquel me raccorder. Oui et je voudrais bien savoir où, lui ai-je rétorqué, et celui-ci de me répéter toujours la même phrase comme si j'étais une demeuré.... Peut-on porter plainte ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo de ce que vous faîtes !
Publicité